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Avance
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Cette information correspond au numéro de l'avance sur frais. Ce numéro est attribué automatiquement par l'application.
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Cette information correspond au salarié concerné par l'avance.
Si un lien a été fait entre un salarié et un opérateur, le salarié lié à l'opérateur qui s'est connecté à l'application sera proposé par défaut.
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Cette information correspond à la date de l'avance sur Frais.
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Il s'agit d'un commentaire permettant d'indiquer le motif de l'avance sur frais .
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Cette information correspond au montant de l'avance sur frais. Ce montant est librement saisi par l'utilisateur.
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Le montant rapproché correspond au montant de l'avance qui a servi à couvrir des notes de frais.
Exemple : Un salarié dispose d'une avance de 200 euros. Une note de frais de 50 euros saisie sur ce même salarié a été comptabilisée.
Le montant rapproché de l'avance sera donc de 50 euros.
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Une avance sur frais est considérée comme soldée, quand le montant rapproché est égal au montant de l'avance.
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Complément
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Cette information correspond à la catégorie de salariés affectée à l'avance sur frais. Cette catégorie de salariés permettra d'appliquer une règle de validation pour l'avance, et ainsi connaître le circuit de validation de l'avance.
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Il s'agit du libellé de la règle de validation.
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Cette information correspond à l'établissement lié à l'avance sur frais. Par défaut, sera proposé l'établissement de l'interlocuteur société lié à l'opérateur associé au salarié.
Mais il est possible de le modifier.
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Cette zone permet d'ajouter une description ou un libelléau site du tiers.
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Cette information correspond au service lié à l'avance sur frais. Par défaut, sera proposé le service de l'interlocuteur société lié à l'opérateur associé au salarié.
Mais il est possible de le modifier.
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Cette zone permet d'ajouter une description ou un libellé.
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Etats
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Cette information correspond au statut Confirmé de l'avance sur frais. Une avance sur frais confirmée n'est plus modifiable.
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Cette information correspond au statut Refusé d'une avance sur frais. Une avance sur frais refusée peut être réinitialisée si le motif de refus n'est pas définitif. Il sera alors possible de modifier l'avance sur frais et de la confirmer une nouvelle fois afin qu'elle rentre à nouveau dans le circuit de validation.
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Cette information correspond au statut Valide d'une avance sur frais. Une Avance sur frais est considérée comme valide quand toutes les étapes du circuit de validation affecté à l'avance ont été validées.
Une avance sur frais peut être valide dès sa confirmation, si aucune règle de validation n'est affectée à cette avance (c'est le cas quand le salarié n'appartient à aucune catégorie de salariés).
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Cette information correspond au statut Réglé d'une avance sur frais. Une avance sur frais sera considérée comme réglée quand elle aura fait l'objet du traitement de Réglement des Avances sur Frais. Ce traitement entraîne la création d'un bordereau de règlement dans Sage 1000 Comptabilité.
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Dossier - Suivi
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