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Entête
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Cet énuméré permet de connaître la nature commerciale du document comptable. Les valeurs sont Achat ou Vente.
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Cet énuméré permet de connaître le type de document comptable :
Facture
Avoir
Acompte
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Cette zone permet d'indiquer le tiers émetteur de la facture.
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Cette zone permet d'indiquer l'établissement facturant du tiers de la facture.
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Cette zone permet d'indiquer le tiers récepteur de la facture.
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Cette zone permet d'indiquer l'établissement facturé du tiers de la facture.
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Cette zone permet d'indiquer le journal sur lequel vont être comptabilisées les écritures.
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Cette zone permet d'indiquer le type de pièce pour la comptabilisation des écritures.
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Cette date correspond à la date de la facture.
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Cette zone correspond au code de la devise de la facture.
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Cette zone correspond à la référence du document comptable.les documents réceptionnées du portail Sage eFacture, cette zone est pré-rempli par la référence de la facture du fournisseur.
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La description permet de mentionner un libellé explicite.
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Cette zone indique l'origine de document comptable :
Dématérialisation : le document a été réceptionné du portail Sage eFacture.
Import : le document provient d'un import de fichier.
Saisie : le document a été saisi.
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Echéance
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Cette date correspond à la date d'échéance.
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Ce montant correspond au montant de l'échéance.
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Cette zone correspond au code du mode de règlement de l'échéance.
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Cette information précise le mode de règlement de l'échéance.
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Taxes
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Détail de la grille
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Cette zone correspond au code de la taxe ou de la TVA.
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La description permet de mentionner un libellé explicite.
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Le compte général qualifie l'affectation comptable de l'écriture.
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Ce montant correspond à la base taxable.
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Cette zone correspond au taux de la taxe ou de la TVA.
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Ce montant correspond au montant de la taxe ou de la TVA.
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Pied
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Ce montant correspond au montant hors taxe de la ligne.
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Le compte général qualifie l'affectation comptable de l'écriture.
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Le profil de TVA sert à déterminer le profil de TVA qui doit être appliqué à l'écriture pour la génération de TVA.
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Ce montant correspond au montant total des taxes de la facture.inclut les TVA et les taxes parafiscales.
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Ce montant correspond au motant TTC de la facture.
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Ce compte général correspond au compte associé au montant TTC de l'écriture. Il est possible de renseigner un compte de nature TTC ou autre.
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Etat
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Cette case à cocher indique que le document comptable a été validé.les documents valides peuvent faire l'objet d'une comptabilisation.
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Cette case à cocher indique que le document comptable à fait l'objet d'une comptabilisation.
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Il s'agit du numéro de lot d'écritures comptables créé suite à la comptabilisation du document.
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Cette zone indique le motif de refus de la facture.doit être renseignée dans le cas où la facture est refusée.
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Cette case à cocher indique que le document comptable à fait l'objet d'un refus.
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