Edition des étapes d'échéances

Composition de la fenêtre

Sélection

Etape échéance, de

Indiquer l'étape d'échéance inférieure de la tranche d'étapes d'échéances souhaitée.

à

Indiquer l'étape d'échéance supérieure de la tranche d'étapes d'échéances souhaitée.

Type de règlement

Indiquer le type de règlement souhaité.
Encaissement : permet d'éditer les étapes d'échéances de type Encaissement.
Décaissement : permet d'éditer les étapes d'échéances de type Décaissement.
Toutes : permet d'éditer les étapes d'échéances de type Encaissement et Décaissement.

Tri

Indiquer le tri souhaité.
Tri par étape : édite pour chaque type de règlement les étapes d'échéances dans l'ordre croissant de leur code.
Tri par compte : édite pour chaque compte les étapes d'échéances associées détaillées.
Tri par mode de règlement : édite pour chaque type de règlement les étapes d'échéances triées dans l'ordre croissant des modes de règlement affectés.

(c) Sage France 2013 (6.5.1.0 - 20131202T00)