Edition des détails d'engagement

Contexte d'utilisation

La fenêtre« Editiondes détails d'engagements »permet l'édition en liste ou en fiche desdétails d'engagement en fonction d'un certain nombre de critères.
Elle est accessible à l'aide de la fonction Engagements / Edition des détails d'engagement .
Les critères sontaffichés dans le dossier « Sélection » :
Une fois la sélection effectuée, la commande Actualiser du menu Actions permet d'afficher la liste des détails d'engagement dans le Dossier « Résultat ».
Il est possible choisir une option de tri, soit par N° de demande , soit par Etablissement .
Lorsque le tri est demandé par Etablissement ,des sauts de pages par établissement ou par service peuvent être paramétrés en cochant l'option correspondante.
L'option Edition de la page de garde , permet de générer une page de garde présentant les critères de sélection de l'édition.

Composition de la fenêtre

Sélection des détails

Statuts

Impression

(c) Sage France 2013 (6.5.1.0 - 20131202T00)