La fenêtre« Editiondes détails d'engagements »permet l'édition en liste ou en fiche desdétails d'engagement en fonction d'un certain nombre de critères.
Elle est accessible à l'aide de la fonction Engagements / Edition des détails d'engagement .
Les critères sontaffichés dans le dossier « Sélection » :
Une fourchette de numérosde demandes,
Une ou plusieurs étape(s) de validation
Une ou plusieurs nature(s) budgétaire(s)
Une ou plusieurs poste(s) budgétaire(s)
Un ou plusieurs demandeur(s)
Un ou plusieurs services,
Un ou plusieurs établissements,
Un ou plusieurs responsables,
Une fourchette de date de création et / ou de réalisation,
Selon le statut ( Valorisé , Confirmé , Bloqué , Circuit terminé , Refusé )
Une fois la sélection effectuée, la commande Actualiser du menu Actions permet d'afficher la liste des détails d'engagement dans le Dossier « Résultat ».
Il est possible choisir une option de tri, soit par N° de demande , soit par Etablissement .
Lorsque le tri est demandé par Etablissement ,des sauts de pages par établissement ou par service peuvent être paramétrés en cochant l'option correspondante.
L'option Edition de la page de garde , permet de générer une page de garde présentant les critères de sélection de l'édition.