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La situation est établie pour un Etablissement, c'est l'établissement concerné par la situation qui est indiqué par ce rôle
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La description permet de mentionner un libellé explicite.
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Cette zone indique la date de la situation, date jusqu'à laquelle les mouvements ont été traités.
=> Date de situation des Factures à établir, Factures à recevoir : les commandes passées à une date inférieure ou égale à cette date non facturées sont prises en compte dans la situation
=> Date de situation des Charges et produits constatés d'avances : les commandes facturées à une date inférieure ou égale à cette date non livrées sont prises en compte dans la situation
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Le total HT de la situation est la somme HT de tous les détails livraisons qui constituent la situation Factures à recevoir, Factures à établir, Charges constatées d'avance, Produits à recevoir.
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Cette zone indique que la situation est comptabilisée, elle devient donc non modifiable.
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Numéro unique donné à la situtation
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Liste des détails de livraison
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Détail de la grille
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Correspond au montant HT de la ligne de la situation
Une ligne de situation peut correspondre à une ligne de situation pour : Produit constaté d'avance , Charge constatée d'avance, Facture à Etablir ou Facture à Recevoir
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Correspond au montant des TVA pour la ligne de la situation.
Une ligne de situation peut correspondre à une ligne de situation pour : Produit constaté d'avance , Charge constatée d'avance, Facture à Etablir ou Facture à Recevoir
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Cette zone permet d'ajouter une description ou un libellé au rôle tiers.
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Correspond au montant des taxes parafiscales pour la ligne de la situation.
Une ligne de situation peut correspondre à une ligne de situation pour : Produit constaté d'avance , Charge constatée d'avance, Facture à Etablir ou Facture à Recevoir
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Correspond au montant TTC de la ligne de la situation,
Une ligne de situation peut correspondre à une ligne de situation pour : Produit constaté d'avance , Charge constatée d'avance, Facture à Etablir ou Facture à Recevoir
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Ce code permet d'identifier si nécessaire une référence différente en achat et en vente.
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C'est la date à laquelle la livraison a débuté :
En vente, il s'agit de la date de génération de l'ordre de livraison.
En achat, il s'agit de la date de réception.
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Indique le numéro de commande auquel ce détail livraison est rattaché.
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Indique le n° de bon de réception, bon de livraison ou bon de retour auquel le détail de livraison est rattaché.
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Cette information indique si le détail livraison correspond à un retour ou non.
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Le numéro de pièce identifie la pièce de façon unique.
La structure du numéro de pièce ainsi que son principe de calcul sont définis par le compteur ou modèle de compteur attribué au type de pièce utilisé : le compteur peut notamment être attribué au moment de la validation de la pièce commerciale (cf. Paramètres/Compteurs et types de pièces pour plus d'informations).
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Le numéro de pièce identifie la pièce de façon unique.
La structure du numéro de pièce ainsi que son principe de calcul sont définis par le compteur ou modèle de compteur attribué au type de pièce utilisé : le compteur peut notamment être attribué au moment de la validation de la pièce commerciale (cf. Paramètres/Compteurs et types de pièces pour plus d'informations).
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