Gérer les localisations

Contexte d'utilisation

Cet assistant permet, d'activer la gestion des localisations sur le dépôt. L'activation s'effectue à partir de l'action Gérer les localisations? de la fiche d'un établissement / dépôt.
Cette fonction est présentée sous forme d'assistant et affiche les écrans suivants :
Critères de sélection principaux
Cet écran permet de renseigner des critères de sélection pour un dépôt.
Cliquez sur le bouton Exécuter pour lancer le traitement.
Cliquez sur le bouton :
Rapport de traitement
Cette page affiche le compte rendu du traitement avec ses erreurs éventuelles.

Composition de la fenêtre

Détail de la page : Page d'accueil

Détail de la page : Critères de sélection principaux

Critères principaux

Description

La description permet de renseigner un libellé explicite pour le site de réception/livraison.

Détail de la page : Rapport de traitement

(c) Sage France 2013 (6.5.1.0 - 20131202T00)