|
|
Blocage / Mise en attente
|
|
|
|
Une case à cocher permet de savoir si l'incident est terminé sans avoir à lire les dates de fin, cela permet de connaîter rapidement pour un client s'il a ou non des incidents en-cours.
|
|
|
|
Lorsque l'incident est terminé on renseigne sa date de fin.
|
|
|
|
L'incident est crée à une date, elle est appelée date début
|
|
|
|
Cette zone contient la concaténation du nom et du prénom de la personne.
|
|
|
|
La description permet de mentionner un libellé explicite.
|
|
Commentaire
|
|
|
|
Permet de renseigner un commentaire à l'incident
|
|
Détail d'engagement
|
|
|
|
Identifie de manière unique une demande d'engagement. Ce n° est attribué automatiquement par le système en fonction du compteur associé aux demandes d'engagements.
|
|
|
|
Cette zone permet d'ajouter une description ou un libellé à la demande d'engagement.
|
|
|
|
Cette zone permet d'ajouter une description ou un libellé au détail d'engagement.
|
|
|
|
Cette zone permet d'ajouter une description ou un libellé à l'état que peut prendre un objet ou l'étape à laquelle il peut se rendre.
|
|
|
|
Indique la date à laquelle la demande d'engagement a été saisie.
|
|
|
|
Cette zone contient la concaténation du nom et du prénom de la personne.
|
|
|
|
Indique la date à laquelle la dernière étape a été validée.
|
|
|
|
Cette zone contient la concaténation du nom et du prénom de la personne.
|
| |