Edition des relances

Contexte d'utilisation


Cette fonction permet d'éditer la liste des relances.
La fenêtre Lancement de l'édition de la liste de relances permet de sélectionner :
La liste des relances présente pour chaque tiers les renseignements suivants :
La liste fait apparaître le nombre de relance par client.

Composition de la fenêtre

Sélection

N° de relance, de

Indiquer le numéro de relance inférieur de la tranche de numéros de relance souhaitée.

à

Indiquer le numéro de relance supérieur de la tranche de numéros de relance souhaitée.

Date de relance, du

Indiquer la date inférieure de la tranche de dates souhaitée.

au

Indiquer la date supérieure de la tranche de dates souhaitée.

Tiers, de

Indiquer le tiers inférieur de la tranche de tiers souhaitée.

à

Indiquer le tiers supérieur de la tranche de tiers souhaitée.

Rôle tiers

Permet de faire une sélection par rapport au type de rôle tiers. Les valeurs sont : Client, Fournisseur, Salarié, Tiers divers et Tous.

(c) Sage France 2013 (6.5.1.0 - 20131202T00)