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Sélection
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Indiquer le numéro de bordereau inférieur de la tranche de bordereaux souhaitée.
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Indiquer le numéro de bordereau supérieur de la tranche de bordereaux souhaitée.
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Indiquer le tiers inférieur de la tranche de tiers souhaitée.
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Indiquer le tiers supérieur de la tranche de tiers souhaitée.
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Indiquer la date inférieure de la tranche de dates souhaitée.
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Indiquer la date supérieure de la tranche de dates souhaitée.
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Sélectionner le mode de règlement souhaité. Seules les règlements liés à ce mode de règlement seront présentées.
Ce paramètre est obligatoire.
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Sélectionner la devise pour ne présenter que les règlements associés à cette devise.
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Cocher cette case permet de marquer les réglements édités. Cette option permet par la suite de retrouver les règlements non encore édités.
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Cette zone permet de présenter les règlements édités (Oui), non édités (Non) ou tous.
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Permet d'éditer les chèques selon deux formats : Lettre chèque, Chèque en continu.
Lettre chèque : Edite une lettre avec le chèque en bas de page.
Lettre & Détail échéance : Edite une lettre avec le détail des échéances règlées avec le chèque en bas de page
Chèque en continu : Edite les chèques en continu.
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Cet élément permet de définir si l'édition lancée doit mettre à jour le numéro de chèque sur le règlement correspondant au chèque édité.
Si cette option de 'mise à jour' est activée, seuls les règlements non comptabilisés seront pris en compte pour l'édition des chèques et recevront leur numéro de chèques respectifs.
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Cet élément permet de définir le premier numéro de chèque à prendre en compte pour la mise à jour des règlements
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Cette option permet d'opérer la reprise de l'édition sur echec ou sur rupture papier. il suffit à l'utilisateur de renseigner le premier règlement, dans le premier bordereau, à prendre en compte pour relancer l'édition.
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