|
|
Détail de la grille
|
|
|
|
Cette zone indique que l'incident est terminé.
|
|
|
|
Cette date représente la date de début de l'incident c'est-à-dire sa date de constatation.
|
|
|
|
Cette date représente la date de fin de l'incident c'est-à-dire sa date de résolution.
|
|
|
|
Cette zone permet d'indiquer si l'incident bloque ou non la saisie de commande : lorsque l'incident est rendu actif, la saisie d'une commande à une date égale ou postérieure à la commande est impossible.
|
|
|
|
Cette zone permet d'indiquer si l'incident bloque ou non la livraison : lorsque l'incident est rendu actif, la livraison/génération des ordres de livraison est bloquée pour l'ensemble des commandes ventes du client non livrées ou partiellement livrées postérieures à la date de début de l'incident.
|
|
|
|
La nature de l'incident peut être :
- commerciale
- de retard de paiement
- d'insolvabilité
|
| |