Confirmation des ordres

Contexte d'utilisation

Cette fonction correspond à l'étape de confirmation des ordres qui est le point d'entrée à un circuit de validation ou en l'absence de ce dernier à être incorporé à une remise.
Un ordre pourra être confirmé soit au moment de la saisie (case à cocher) soit ultérieurement par la commande Ordres / Confirmation des ordres.

Exemple

Le service Achat a déjà saisi toutes les factures à payer pour un fournisseur. Le responsable du service Achat souhaite confirmer un ensemble d'ordres correspondant à l'ensemble des factures à payer pour un fournisseur donné en fin de mois.
Aller dans le menu Ordres / confirmation des ordres. La fenêtre de confirmation s'affiche.
Sélectionner les critères. Cliquer sur le bouton « suivant ». Eventuellement, cliquer sur le bouton [Actualiser] pour rafraichir la fenêtre de sélection des ordres.
Sélectionner les ordres et cliquer sur [Suivant]. La fenêtre de « Rapport de traitement » s'affiche.
Cliquer sur le bouton « Exécuter » pour afficher le résultat et la liste des ordres confirmés.

Composition de la fenêtre

Détail de la page : Page d'accueil

Détail de la page : Critères de sélection

Critères

Détail de la page : Sélection des ordres

Détail de la grille

Support paiement

Support de paiement

Société

Le code permet d'identifier de manière unique un tiers

Tiers

Le code permet d'identifier de manière unique un tiers

Compte Tiers

Le numéro de compte est une zone alphanumérique sur 11 positions pour les comptes français et au maximum de 30 caractères pour les comptes étrangers qui permet à l'établissement bancaire d'identifier ses clients.

Date création

Date de création

Montant

Montant de l'ordre de paiement.

Numéro

numero d'ordre

Date exécution

Date d'exécution

Type de traitement

type de traitement : tous, sélectionné, non sélectionné.

Détail de la page : Rapport de traitement

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