Cette fenêtre s'ouvre à partir de la liste de la fonction Paramètres / Généraux / Unités / Unités de poids .
Elle sert à l'enregistrement de la désignation des unités de poids ainsi qu'au nombre de décimales qui seront affichées à l'écran ou imprimées dans les documents.
Le symbole de l'unité de poids sera utilisé dans toutes les zones qui afficheront un poids dans l'unité ainsi définie.
Il est conseillé d'enregistrer un nombre de décimales suffisant pour permettre un affichage correct des sous-multiples de l'unité de poids dans le cas des équivalences.
Le code Edi est utilisé lors des échanges électroniques de documents. Il permet d'identifier, de manière unique, une unité selon la norme UN/ECE 66411 rec 20.
Le code EDI permet d'identifier de manière unique une unité selon la norme UN/ECE 66411 rec20.est utilisé lors des échanges électroniques de documents.