Suivi des factures transmises

Contexte d'utilisation

La fonction Suivi de facture interroge pour l'ensemble de vos sociétés référencées sur le portailSage eFacture les factures de ventes dématérialisées (transmises ou non).
Cela afin de synchroniser les statuts de transmission des factures de vente dématérialisées entrele portail Sage eFacture et votre base.
Les fenêtres successives affichées par l'assistant sont les suivantes.
Critères de sélection
Cette fenêtre sert à l'enregistrement des critères de sélection pour la notification de l'évolution des factures.
Cliquez sur le bouton :
Rapport du traitement
Cette fenêtre apparaît automatiquement après l'exécution de la fonction. Elle affiche les opérations conduites par le programme, en particulier les factures dont le statut a évolué.
Les boutons ont les rôles décrits ci-dessus.
Le traitement synchronise les statuts de transmission des factures dématérialisées entrele portail Sage eFacture et votre base.

Composition de la fenêtre

Détail de la page : Page d'accueil

Détail de la page : Critères de sélection

Critères principaux

Sociétés :

Cette case à cocher permet d'activer la sélection des sociétés.

Liste de sociétés

Liste des sociétés sur lesquelles va porter la mise à jour des documents depuis Sage eFacture.

Détail de la page : Rapport du traitement

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